Depuis un moment, Ludivine s’est faite connaître comme une vraie coquine du web. Mais cette fois, l’amatrice se lance dans un vrai défi exhib : elle a installé des webcams chez elle, qui la filment 24h/24.

Voici déjà un bon moment que Ludivine, une amatrice coquine du Var, est connue des internautes les plus voyeurs pour ses photos et ses vidéos d’exhibitions en tout genre, et pour avoir fait découvrir la réalité des orgies échangistes à bon nombre d’internautes.

Mais, cette fois, Ludivine la coquine s’est mis en tête un défi exhibitionniste des plus audacieux. Réaliser une véritable télé-réalité libertine depuis chez elle, une grande maison non loin de Toulon où elle a installé pas moins de 10 webcams, qui la filment 24h/24, en train de prendre son bain, de faire la cuisine, de dormir ou de s’amuser avec quelques couples d’amis libertins.

Ludivine la coquine

Rien que ça. Et l’amatrice en promet à ses nombreux fans : des soirées échangistes dans la chambre d’amis ou le salon, des tchats érotiques en direct avec les internautes et même la possibilité de la suivre en direct lors de ses sorties libertines.

On entend déjà les râleurs : commercial. Oui, sans doute. De toute façon, difficile de concilier une telle expérience coquine avec la poursuite d’une carrière professionnelle à plein temps.

En tout cas, déjà, le site de Ludivine et de ses webcams réunit des centaines de fans, qui peuvent retrouver tout ce qu’ils ont manqué au jour le jour, et vivre dans l’intimité de l’amatrice.

Bien. Pas bien. On ne sait pas. Mais ce qui est sûr, c’est qu’il fallait pas mal d’audace pour se lancer dans une telle aventure. Chapeaux bas, mademoiselle.

www.divine-ludivine.com