Noël approche. Comme chaque année, votre magazine du libertinage vous propose des cadeaux libertins à s’offrir en couple ou entre amis. Avec une préférence pour ces fêtes de fin d’année 2013 pour les boites coquines.

Et si on se faisait des cadeaux libertins, pour Noël ou pour la Nouvelle Année ? Pour se faire plaisir au sein du couple, ou pour faire rougir les amis libertins (et non-libertins, pourquoi pas ?), tout en soutenant le magazine Idées Libertines…

Les cadeaux libertins du couple

Cette année, la « tendance » est aux boites coquines, des petits coffrets cadeaux libertins pleins de surprises plus olé olé les unes que les autres. Idéale à offrir à votre moitié : la Love Surprise.

cadeaux libertins Love Surprise Elle cadeaux libertins Love Surprise Lui

La Love Surprise pour Elle contient une culotte sexy satinée, un vibro Black Sexy Finger, un carnet de 20 gages érotiques pour se donner des idées, mais aussi des dés coquins pour jouer, et des gels lubrifiants comestibles.

La Love Surprise pour Lui contient un cockring vibrant souples, un cockring alu, un anneau d’érection, et des tas d’autres gadgets rigolos et sexys.

Envie plutôt de vous offrir un cadeau commun pour célébrer votre couple ? Le coffret Plaisirs Charnels est idéal pour les couples qui associent bien-être et érotisme : une crème de massage, une huile aphrodisiaque, une poudre de corps, une huile de massage érotique et une crème orgasmique.

cadeaux libertins Plaisirs Charnels

Des envies de BDSM soft ? Optez alors pour le coffret Punition Secrète : des tas d’accessoires BDSM élégants et softs, pour une initiation tant en douceur et fermeté.

Les cadeaux libertins du couple au couple d’amis libertin

Mais les cadeaux libertins peuvent s’offrir de couple à couple. Invités à une soirée libertine pour le Nouvel An, envie de faire plaisir à un couple d’amis coquins ? La Love Surprise Chic est idéale pour l’occasion : un cockring vibrant, un bandeau BDSM, un vibro Lady Finger et même un petit martinet, ainsi que plein d’autres accessoires coquins pour jouer à deux, ou à quatre…

Love Surprise couple

Autre option, moins onéreuse, mais toute aussi agréable : les friandises aphrodisiaques. Mieux que de simples chocolats de Noël, car elles vont booster la libido de madame, comme celle de monsieur. Issus de l’agriculture bio, gingembre, chocolat et sucre de canne bio, pour une ambiance aussi gourmande que coquine.

Le plaisir d’offrir libertin

Et comme les libertins et les libertines ont le goût du jeu, pourquoi ne pas offrir ces cadeaux libertins dans la tenue adéquate ? Voici une sélection de tenues de Mère Noël libertine qui devrait faire l’affaire.

Rien ne vous a emballé dans cette préselection ? Pas grave, vous trouverez votre bonheur dans la boutique de Noël d’IDL Mag. Joyeuses fêtes de fin d’année à toutes et tous !