Une encyclopédie de la BD érotique, un traité sur le bon maniement du fouet et une réédition intégrale d’un classique de la bande-dessinée sensuelle.

Encyclopédie de la BD érotique
Encyclopédie de la BD érotique

de Henri Filippini
La Musardine
commandez en ligne

Voici qu’est republié l’ouvrage de référence en matière de BD coquine, érotique et pornographique, augmenté de quelques entrées importantes et toujours aussi richement documenté par l’un des grands spécialistes du genre. Une encyclopédie indispensable, donc, à tout ceux qui s’intéressent à la création érotique contemporaine.

Traité du fouet
Traité du fouet
de François-Amédée Doppet
Payot
commandez en ligne

Des vertus aphrodisiaques du fouet, ou un mystère pour nombre d’entre nous… Ce traité sans nul autre pareil est l’oeuvre, anonyme à l’origine, d’un personnage important de la Révolution puis de l’Empire qui s’y emploie, en 1788, tout à la fois à dénoncer l’utlisation de l’instrument dans l’éducation des enfants et à lui rendre ses lettres de noblesse érotique.

Ex-Libris Eroticis
Ex-Libris Eroticis
de Massimo Rotundo
Drugstore
commandez en ligne

Parmi la série de réédition et de compilation en « intégrales » des grands classiques de la bande-dessinée érotique, il nous fallait signaler la publication de ce « Ex-Libris Eroticis : l’intégrale » qui viendra enrichir votre enfer de bulles. Indispensable.