Le paradis des libertins existe peut-être. Nous l’avons sans doute trouvé à Pinet, à deux pas de l’étang de Thau, à quelques encablures du fameux village naturiste du Cap-d’Agde. Un club, l’Extasia, un restaurant et un camping, Terre de Soleil, pour des vacances d’un exotisme rare.

Qui aurait cru que l’on puisse être si dépaysés à l’intérieur même des frontières de la France ? Quand on pense que certains vont à Casablanca pour jouer au Golf, aux Maldives pour bronzer aux bords d’une piscine… Oubliez tous vos repères, vous êtes sur le domaine Saint-Jean-des-Sources, Mèze est toute proche, Sète de l’autre côté du Bassin de Thau, et le Cap d’Agde et son village naturiste à quelques kilomètres.

Extasia le Petit Bois

un club mais aussi un espace nature
aménagé et dédié aux plaisirs érotiques

Ici, se côtoient l’un des plus beaux clubs libertins de l’hexagone, un restaurant pour couples coquins, et un camping naturiste réservé aux couples. Une sorte de paradis pour oublier les normes et les contraintes.

L’Extasia, le club à visiter

Tout le monde vous le dira, l’Extasia est le club à visiter quand on est libertin. Surtout l’été. Il y a bien sûr un DJ à résidence, des coins-câlins parmi les plus classieux de ce qu’on peut trouver en France.

Mais on peut aussi – et surtout – se promener à travers le petit bois, un espace de nature aménagé et dédié aux plaisirs érotiques. Des tentes (façon colonie de vacances), et de grandes plateformes rondes – qui ont fait l’image du club – sont les espaces de tous les fantasmes et de toutes les rencontres. Le samedi en particulier, la grande tente, la plus sombre, accueille des dizaines de couples, sans doute les plus timides, pour des attouchements à l’aveuglette.

Extasia club libertin

L’Extasia est le club à visiter quand on est libertin.
Surtout l’été.

Etroits d’esprit, abstenez-vous. Depuis sa création en 1984, l’Extasia s’est fait connaître aussi pour son hospitalité envers les transgenres, transsexuels et autres drag-queens : jamais pressants, ils/elles sont pour une bonne partie dans l’ambiance festive des lieux.

Le Palaisia, le restaurant des couples coquins

Beaucoup de couples qui se rendent à l’Extasia débutent leur soirée au Palaisia, le restaurant du club. On y mange bien et les menus comprennent bien sûr l’entrée au club. On y assiste à des shows érotiques, pour tout dire un peu déroutants quand on a passé l’après-midi sur la Baie des Cochons du Cap d’Agde. C’est aussi une belle occasion de sympathiser avec ses voisins de table.

Terre de Soleil, le camping de la liberté

Si vous choisissez de résider au camping naturiste Terre de Soleil, vous ne serez pas gênés par l’activité du club, d’autant que votre statut de résidents vous permettra d’y accéder librement et gratuitement (sauf le samedi). Ici, c’est la pleine nature et les douches comme la piscine sont alimentées par l’eau des sources.

Le camping n’accueille que des couples. Hommes seuls et enfants n’y sont pas acceptés, ce qui favorise une atmosphère propice à la drague libertine et aux rapprochements coquins. Il est vrai que, parfois, les nouveaux résidents peuvent être intimidés par la présence de nombreux habitués, mais très vite, on saura vous faire une petite place.

Terre de Soleil camping Extasia

la direction du camping tient
au respect de l’éthique naturiste

Attention, toutefois, si l’immense majorité des résidents sont libertins, la direction tient au respect le plus strict de l’éthique naturiste et Marie veille au grain pour qu’aucun comportement sexuel ne vienne troubler la quiétude ambiante dans les espaces publics du camping. Bien sûr, comme dans n’importe quel camping, il arrive que des couples se laissent aller à quelques câlins un peu poussés dans les douches mais chut !

Les couples qui souhaitent profiter de la journée pour quelques galipettes peuvent rejoindre le fameux petit-bois de l’Extasia, accessible en journée aux résidents et aux clients du Cigalou, le petit restaurant du camping qui borde la piscine.

Ici, donc, chacun est libre, mais le respect de l’autre et la convivialité sont comme des marques de fabrique auxquelles la direction du domaine Saint-Jean-des-Sources tient comme à la joie de vivre de ce petit coin de paradis.

Infos pratiques :
http://www.club-extasia.com
http://www.naturisme-terredesoleil.com