On n’arrête pas le progrès ! Et, aussi étrange que cela puisse paraître, le domaine des sextoys n’échappe pas à la règle. Comme avec ces deux sextoys télécommandés qui vous permettront de jouer avec le plaisir à distance.

Ce mois-ci, ce n’est pas un, mais deux jouets pour adultes que nous avons décidé de vous présenter. Leur point commun ? Le fait d’être des sextoys télécommandés qui feront varier les plaisirs à distance.

Sextoys télécommandés : le Cry Baby

Imaginez un peu. Un oeuf télécommandé qui vibre dans l’intimité de madame alors que monsieur, aux commandes, se trouve à 20 mètres d’elle. Le rêve de Manara (Le Déclic) devenu réalité. C’est ce que propose le jouet pour adulte Cry Baby, commercialisé depuis peu par différents sexshops en ligne.

sextoys télécommandés : Cry Baby

Imaginez maintenant les jeux de couple qui s’offrent à vous : le cinéma, le restaurant, les transports ou même, pourquoi pas, une sortie entre potes (évitez tout de même l’entretien d’embauche, ou vous ne saurez jamais si c’était cet air coquin qui a fait embaucher madame).

Et là, il y a de quoi s’amuser : 10 vitesses de vibration, une portée jusqu’à 20 mètres pour une télécommande à écran LCD, facile à manier, un revêtement étudié pour le plaisir de madame, auquel on peut adjoindre une gaine ornée de petits picots…. Voilà qui change du téléphone portable sur vibreur (si ! si ! on en connait qui ont essayé).

Autre avantage, l’engin est ultra-silencieux… ça peut être pratique, quand monsieur décide de le déclencher au cours d’un dîner chez des amis, s’amusant du rose qui commence à monter aux joues de madame.
« Il fait chaud ici « , dira-telle soudain un peu gênée. Et monsieur de sourire devant cette situation incongrue et terriblement excitante. Le but du jeu étant évidemment, en bon coquin patient, de prendre madame par surprise, pour ensuite jouer secrètement des différentes vitesses pour faire monter son désir et son plaisir. Quelle soirée mémorable en perspective !

Ensuite, place à l’imagination ! Et à la complicité sexuelle dans le couple…
Cry Baby / 56,90 euros sur notre boutique

Cry Baby Manara

Les créateurs du Cry Baby ont eu la bonne idée de faire une édition limitée de leur jouet, dédicacée à Manara, l’auteur du Déclic, la bande-dessinée qui a inspiré le sex-toy
Cry Baby Manara / 56,90 euros sur notre boutique

Sextoys télécommandés : le Zoon+

Mais il y a encore mieux ! Voici la rolls du sextoy télécommandable ! Un bijou de technologie qui va changer votre vie de couple : le zoon +.

sextoys télécommandés : Zoon+

Adieu tristesse lorsque votre moitié part en voyage d’affaire à l’autre bout du monde. Le zoon + possède une télécommande, mais s’actionne aussi via internet ! Un code personnel entré sur le site internet et hop ! vous n’êtes qu’à un clic de votre chérie pourtant à des milliers de kilomètres. Vous entrez alors dans une nouvelle connexion érotique. Au téléphone, ou chacun devant sa messagerie instantanée, le plaisir dépassera les frontières ! De quoi oublier les soirées tristouilles en solitaire.

Et en plus, les coquines n’oublieront pas un détail, vous pouvez donner votre code personnel à qui vous voudrez …
Zoon+ / 199 euros sur notre boutique