La libertine veut plaire. C’est déjà la moitié de son plaisir lorsqu’elle envisage une soirée coquine. Quelques conseils pour trouver la tenue adéquate, celle qui vous sublimera sans vous mettre mal à l’aise. Tenues libertines : à vous de choisir !

Mesdames, mesdemoiselles, vous souhaitez vous faire belles pour vos sorties coquines sans faire d’impair ? Vous n’êtes encore jamais sorties en club et les dress-code trop flous vous angoissent ? Vous avez envie de vous lâcher sans dépasser les bornes, ou au contraire de les franchir allègrement ? Quelles sont les droits et les devoirs de la libertine en matière de fringues ? Un petit décryptage s’impose.

Tenues libertines pour premières fois en club libertin

Ca y est, vous êtes décidée. Ce soir, c’est le grand soir. Après en avoir longuement discuté avec votre homme, vous avez tous les deux très envie de tenter l’expérience. Sauf que…

« J’sais pas quoi mettre !  » vous entends-je hurler. Pas de panique, on est là pour vous aider.
Vous vous êtes sans doute renseignées sur le site internet du club que vous envisagez de visiter et là, vous aurez trouvé une info un peu vague mentionnant : sexy pour Madame, classe pour Monsieur… Alors « sexy » c’est un peu vague me direz-vous, on sait juste que ce ne sera pas salopette et col roulé, mais à part ça….

tenues libertines : robe libertine soft

En clair, ça veut dire, féminine, pour commencer. Jupe ou robe et chaussures à talons. C’est cliché, mais c’est comme ça, et puis bon, il faut bien reconnaitre qu’une femme en jupe et talons, c’est sexy.

Après, au niveau du degré de « sexy », il y en a pour tout les goûts, mais pour celles qui débutent, on vous conseille de rester dans quelque chose de chic et plutôt discret. Il sera toujours temps de vous démarquer si vous êtes très à l’aise par d’autres moyens, la danse par exemple ou votre attitude tout simplement.

Cette petite robe noire toute simple sera de bon ton pour une première sortie. La robe libertine soft idéale pour commencer : sobre, elle mettra vos courbes en valeur sans vous faire passer pour un sapin de Noel. Très courte, elle affiche la couleur, vous êtes sexy, vous êtes là pour le sexe. Son décolleté profond soulignera aussi bien une poitrine menue qu’une plus opulente. N’hésitez pas, avec cette robe c’est sûr, vous aurez tout juste.

Coquine confirmée, quoi de neuf pour mes sorties libertines ?

Vous fréquentez le milieu libertin depuis un certain temps et vous vous y sentez comme un poisson dans l’eau. Sans vouloir non plus être l’attraction de la soirée, vous aimez les nouvelles tenues qui mettent votre corps en valeur de façon sexy, voire très très sexy mais sans devenir trop vulgaire.

Pour vous, s’habiller sexy pour aller en club échangiste est un vrai plaisir en soi. Vous vous demandez même comment font les femmes non libertines pour se passer d’un tel bonheur. Il y a un tel choix de tenues plus belles et plus osées les unes que les autres que ce serait vraiment dommage de les réserver à son homme et aux murs de la chambre. De plus, les clubs libertins sont, au final, les seuls endroits où l’on peut arborer tranquillement ces tenues sans passer pour une chaudasse. Tout étant relatif….. parce qu’ici, c’est clair, vous êtes là pour ça, vous assumez tout, enfin pour la soirée…. C’est comme une tenue de scène, la parure de vos fantasmes, lorsque vous quittez la robe le soir chez vous, vous redevenez la femme que vous êtes au quotidien. Magique !

tenues libertines : robe libertine sexy

La petite robe camouflage ajourée sur les côtés est faite pour vous, la robe libertine sexy pour coquine expérimentée. Jusqu’à présent vous étiez restée sur le noir classique, c’est le moment de surfer sur la tendance jungle/camouflage, un petit côté guerrier sauvage qui vous distinguera sans effrayer les timides.

Ce soir, j’ai vraiment envie de me lâcher, j’ose tout !

Vous êtes en vacances au Cap, c’est l’été, il fait chaud, on oublie tout… Vous avez envie d’extrême. Ici, personne ne vous connait (ou presque), tout est permis. Le défilé des tenues libertines les plus extravagantes du village naturiste vous a mis en confiance. La graine de folie qui a germée dans votre esprit ne va pas tarder à éclore. Alors de quoi avez-vous envie ?

De vinyle ? Vous n’êtes pas spécialement adepte du SM mais le look, vous adorez. Alors pour un soir, déguisez-vous en maitresse dominatrice et profitez de votre pouvoir sans complexe avec le top vinyl de la libertine.

top vinyl libertine

Ou de résille ? Tout en transparence, carrément ouverte aux fesses, cette robe est une provocation à l’état pur. Se promener dans les rues du village naturiste avec cette parure libertine résille sera totalement jouissif, ne vous en privez pas !

parure libertine résille

Vous trouverez encore pleins d’autres idées en ce qui concerne les tenues libertines. Toutes plus osées et originales les unes que les autres. Il suffit de s’y sentir bien. Avec le temps et l’expérience, vous aurez peut-être envie de toutes les tester. Assumez ! Vous êtes belles et libres. Faites-vous plaisir, c’est comme ça qu’on vous aime.