Un peu de pub pour la « concurrence » : lancé il y a quelques mois, le site et blog La Vie Libertine est un guide sympa et très utile dans le monde du libertinage, aussi bien pour les débutants que les libertins expérimentés.

Disons-le d’entrée, la rédactrice en cheffe est une amie : Selena Krystel, libertine militante de la trentaine, a déjà écrit ici même des articles d’ailleurs fort remarqués. Elle a décidé de réunir une petite équipe pour parler des différents aspects de l’échangisme, du libertinage et des sexualités alternatives.

magazine échangiste

une rubrique actualité au fait des nouveautés

Le résultat : un site-blog qui détonne dans l’univers du libertinage 2.0, avec des angles plutôt originaux, toujours centrés sur l’aspect pratique du monde du libertinage. Que vous soyez des libertins expérimentés, des débutants ou simplement intéressés par cet univers, vous allez tout comprendre de ce qui se joue dans les clubs, les saunas, les soirées privées.

Avec un petit « truc en plus » : des vrais reportages, au cœur du milieu libertin, comme celui réalisé par Esther et Franck dans un coin à voyeurs. C’est bien simple, on s’y croirait ! Sans jugements mais sans naïveté, toutes les formes de libertinage sont passées au crible.

Parfois même, des divergences se font et se discutent parmi la rédaction : entre une libertine militante, un couple échangiste, une intello de gauche, un libertin célibataire, il existe forcément des différences de point de vue. Et, bien entendu, le lecteur est invité à réagir.

Tout ça, plus l’actualité du monde libertin, une rubrique shopping, une autre dédiée au libertinage sur le web, fait de ce site une nouvelle référence pour ceux qui s’intéressent aux sexualités plurielles. Longue vie !

http://www.lavielibertine.fr