En ce début d’année 2013, IDL Mag vous propose un agenda non-exhaustif des dates qui feront de 2013 une année « sexe ». Treize dates culturelles, libertines et érotiques à ne surtout pas rater dans l’agenda sexe.

agenda sexe du 2d semestre

13 dates pour 2013. 13 événements dans un agenda sexe fait aussi bien de culture, de sciences, de rencontres que de manifestations encore plus radicales que les années précédentes. En vous souhaitant une bonne année coquine.

  • Exposition BETES DE SEXE
  • jusqu’au 25 août au Palais de la découverte

    Une fois n’est pas coutume, nous vous convions à une manifestation familiale : loin être exclusif au genre humain, l’art de la séduction et – pourquoi pas ? – d’une certaine forme d’érotisme, peut aussi être le fait des animaux, et même des plantes.

    agenda sexe - betes de sexe

    Ah ! l’orchidée femelle qui se déguise en abeille pour attirer le mâle ! Une date familiale pour cet agenda sexe.
    voir le site de l’expo

  • Soirée FETISH PROJECT
  • le 9 février au Ric’s Art Boat à Bruxelles

    Heureux Belges et Bruxellois qui pourront assister à l’une des fameuses soirées Fetish Project. Au menu, DJ Irène, DJ Chavakiah et DJ Xerious pour le dancefloor et expositions de Zarbeb et Philfri.

    Attention : dresscode de rigueur pour toutes et tous.
    voir le site de la soirée

  • Evénement : SPRINGBREAK pour les étudiant(e)s US
  • de fin février à mars là où il fait chaud

    Le défouloir de la jeunesse américaine : au Mexique, mais aussi dans les stations balnéaires du sud des USA, les étudiants américains sont de sortie, et les seins des étudiantes aussi. Beuveries et exhibitions, dépassement constant de toutes les limites, Springbreak est l’occasion pour la jeunesse américaine de casser tous les codes.

    On y a même vu des porteuses du fameux « anneau de pureté » s’offrir un petit gangbang avec leurs potes de fac. Springbreak, ça ne compte pas vraiment…
    lire notre article

  • Le retour des couples exhibes
  • dès avril et pendant les beaux jours

    En avril, ne te découvre pas d’un fil, dit le proverbe. Qui, il faut bien l’avouer, est très peu suivi par les couples libertins adeptes d’exhibition en plein-air. Sur les parkings désaffectés, dans les clairières connues des voyeurs, sur les plages naturistes clandestines, c’est dès avril qu’on retrouve nos couples exhibitionnistes en pleine action.

    agenda sexe - retour des couples exhibes

    Un événement sous réserve des conditions météo, cela va sans dire…
    lire notre article

  • Performance burlesque : La Leçon
  • les 11 et 12 main à Strasbourg

    C’est à la Maison Bleue, à l’occasion de la Tattoo World Strasbourg que vous pourrez découvrir La Leçon, performance burlesque et érotique de la Compagnie « Dis Bonjour à la Dame », de Reims.

    agenda sexe - Performance burlesque

    Un spectacle mettant en scène Mme Yvonne et sa plus brillante élève, Huguette.
    voir le site

  • Festival européen de la photo de nu – FEPN
  • courant mai 2013, en Arles et aux Baux-de-Provence

    On ne connaît encore ni les dates précises, ni la programmation de cet événement majeur dans le monde de la photographie d’art, tout ce qu’on peut vous dire, c’est que si vous appréciez le nu artistique, il ne faut pas rater l’événement.

    Des dizaines d’expositions, dans tous les styles, pour se faire une idée plus précise de ce qu’est le nu photographique aujourd’hui.
    voir le site

  • Salon EVIAN EROTIQUE : livre érotique et dessous chics
  • début juin, au Palais des Festivités d’Evian

    Là encore, le détail des réjouissances 2013 du salon Evian Erotique n’est pas encore connu. Mais on peut vous certifier qu’il s’agit là d’un must pour les adeptes d’érotisme. L’an dernier, plus de vingt auteurs et une quinzaine d’exposants se sont donnés rendez-vous au Palais des Festivités.

    Lectures érotiques, conférences et mêmes effeuillages burlesques amateurs, les écrivains, photographes et essayistes retrouvent le public dans la joie et la bonne humeur.
    voir le site