Pas facile de concilier créativité et industrie du sexe. Et pourtant, quelques esprits inventifs s’échinent encore et toujours à trouver de nouveaux concepts de sextoys originaux. Voici les dernières nouvelles du front.

Selon des découvertes récentes, l’Homme (en l’occurrence la femme) du paléolithique avait déjà inventé le concept de godemiché. Depuis, le premier modèle de sextoy a (un peu) évolué, prenant d’autres formes, d’autres textures, d’autres usages parfois.

Mais, depuis quelques temps, alors même que l’idée du sextoy pour toutes a fait son bonhomme de chemin, il semble que godemiché et autres poupées gonflables rivalisent alternativement de niaiserie ou de vulgarité.

Heureusement, quelques créateurs – sans doute un peu déglingués sur les bords – ont décidé de prendre la question du godemiché en main. Une courte sélection de sextoys originaux qui nous ont fait sourire (ou mieux).

La Tour est folle

Voici le sextoy 100% Made in France. De fabrication, mais aussi d’inspiration. Qu’on se rassure, il ne s’agit pas d’un godemiché à l’effigie du ministre du redressement productif, mais d’une adaptation designo-érotico-décalée de la forme la plus phallique de la culture franchouillarde : la Tour Eiffel.

sextoys originaux - la tour est folle

sextoy 100% fabriqué en France

Entièrement fabriquée en France, la Tour Eiffel érotique est décorative, mais pas seulement. Son créateur, Sébastien Lecca, artiste plasticien de son état, a apporté le plus grand soin à l’élaboration de sa texture, de se forme, mais aussi à la définition de ses dimensions. Ben oui, quand on veut s’amuser avec la Tour Eiffel, mieux vaut rester prudent(e).

Le Dildo Maker

Le second de nos sextoys originaux n’est pas un godemiché. Même pas un sextoy à vrai dire. En fait, le dildomaker (faiseur de godemichés) est bien plus que cela. Cet objet, créé par Francesco Morackini, designer manifestement légèrement perturbé, est en fait un taille-crayons à godemichés.

sextoys originaux - dildomaker

Dédiée aux adoratrices du légume masturbatoire, de la bougie libidineuse ou de la saucisse pénétrante, cette étrange machine permet de transformer n’importe quel objet légèrement phallique du quotidien en petit pénis prêt à l’emploi.

dildo-maker - phallique

un pénis fait-maison et prêt à l’emploi…

Fini de se ruiner en sexshop, mesdames, avec le dildomaker, vous êtes la créatrice de vos propres sextoys originaux.

D’autres sextoys originaux

On a eu beau chercher, on a finalement trouvé peu de sextoys originaux aussi créatifs que ces deux là (du moins dans la période récente). Toutefois, nous sommes tout de même tombés sur quelques perles d’originalité, plus ou moins drôles et/ou plus ou moins glauques.

poupée gonflable extraterrestre

Voyez plutôt cette poupée gonflable venue de l’espace. Une vraie femme roswelienne pourvue de trois seins et d’un anus dans… l’oreille.

sextoy cunnilingus

Ou encore ce sextoy à cunnilingus, muni d’une langue vibrante, mais qui ne descend pas (encore) les poubelles.

moufle fist-fucking

Et enfin, un must : la moufle à fist-fucking. Tout un poème.